Le jeu est très simple. Le joueur peut choisir le montant qu’il souhaite pour son objectif gagnant, jusqu’à 999 999x sa mise. Un vaisseau spatial s’élève dans les airs à une vitesse de 1 par seconde, de manière exponentielle ou catastrophique. Le pilote désigne une altitude à laquelle il prévoit de s’éjecter. Si le pilote vole au-dessus de cette altitude avant que le vaisseau spatial n’explose, il gagnera le produit de sa mise et de l’altitude à laquelle il s’est éjecté.
Graphisme et conception
Les joueurs remarqueront immédiatement l’ambiance vintage et vieille école lorsqu’ils commenceront leurs sessions de jeu sur JetX. En fait, l’aspect rétro du jeu est ce qui le distingue et le rend attrayant. Les joueurs voient des avions pixelisés qui volent sur l’écran pendant leurs sessions de jeu. L’arrière-plan du jeu est simple, avec des nuages noirs et gris. Les joueurs peuvent également gagner de l’argent en appuyant sur le bouton de collecte pendant que l’avion vole, ainsi qu’augmenter leurs mises et quitter le jeu à tout moment. Le jeu affiche également les mises de tous les joueurs, leur historique, ainsi que les totaux des gains et des pertes.


Règles du jeu Jet-X
- Le joueur mise un certain montant et un objectif cible pour ses gains allant de 1,01 à 999 999 fois le montant de sa mise.
- Après le temps de mise, qui dure environ 7 secondes, un vaisseau spatial décolle.
- Le multiplicateur (ou élévation de décollage) est de 1.
Deux choses vont se produire tous les 1/7 de seconde, dont celle-ci:
- Avec environ 99% de chances, le multiplicateur augmentera d’environ 1%.
- Avec 1 % de chances d’exploser, le vaisseau spatial a de bonnes chances de le faire.
- Si l’astronef n’explose pas, alors si le nouveau multiplicateur est supérieur ou égal à l’objectif de gain du joueur, le pilote s’éjectera et le joueur gagnera (sur la base du « pour un ») son objectif de gain.
- Retournez à la règle 4 si le vaisseau spatial n’a pas explosé.
Le joueur peut faire un ou deux paris sur différents multiplicateurs dans la même partie, ce qui rend les choses encore plus déroutantes. Dans ce cas, il y aura deux pilotes dans le vaisseau spatial, qui s’éjecteront à des hauteurs différentes, au choix du joueur.
Le joueur n’est pas obligé de parier pendant l’intervalle de 5,6 secondes entre les matchs, mais il peut le faire à tout moment jusqu’à la fin du match en cours. Pour continuer à répéter indéfiniment les mêmes paris, il peut également mettre le jeu en mode automatique.