Chaque joueur de JetX place un ou plusieurs paris, en essayant de prévoir quand l’avion va s’écraser. Plus le multiplicateur de votre pari est élevé, plus l’avion vole longtemps. Vous pouvez parier entre 0,10 € et 300 € à chaque tour. Il est possible que l’avion s’écrase à tout moment, même s’il est doté d’un multiplicateur de 1,00. Il n’y a pas de limite quant à la hauteur de l’avion dans le ciel (de 1 à l’infini).
Le but du jeu est d’encaisser avant que l’avion à réaction n’explose. Votre mise sera perdue dès que l’avion s’écrasera. Allez-vous jouer la sécurité et encaisser rapidement, ou êtes-vous un joueur qui veut prendre des risques et atteindre ces multiplicateurs élevés?
Pendant un tour de jeu, des milliers de joueurs parient sur le même avion au même moment. Au fur et à mesure que le tour avance, d’autres joueurs encaissent. Vos choix seront-ils influencés par les leurs?


Retrait automatique ou retrait manuel
Deux choix s’offrent à vous en ce qui concerne les encaissements. Vous pouvez soit le faire manuellement quand vous le souhaitez, soit utiliser le paramètre de retrait automatique. Avec cette option, vous pouvez définir un multiplicateur d’objectif auquel vous quitterez automatiquement le tour en cours. Bien entendu, si l’avion s’écrase avant ce multiplicateur, vous perdez votre argent.
Il est également possible de retirer manuellement après avoir activé le retrait automatique. C’est pourquoi certains joueurs utilisent un multiplicateur moyen à élevé, comme 20-30, et retirent manuellement avant d’atteindre ce point s’ils pensent que l’avion est sur le point de s’écraser.
Jackpot à trois niveaux
Le tour de bonus de JetX est également passionnant. Il s’agit d’un jackpot à trois niveaux qui ajoute encore plus d’intérêt au jeu. Quelles sont les chances de gagner ces jackpots? L’avion traversera trois niveaux au cours de sa progression : Planète, Galaxie, et Espace. Chacun de ces niveaux possède son propre jackpot. Si le jackpot est remporté, vous obtiendrez votre part de la cagnotte.